La technologie anti-drone aux États-Unis contre la Chine

Comments · 195 Views

Ces pays croient en l'utilisation de ces appareils comme dispositif de brouillage Wi-Fi pour contrer l'activité de tout brouilleur Wi-Fi.

Les États-Unis et la Chine ont tous deux pris des contre-mesures pour utiliser leur technologie anti-drone pour concevoir et produire des dispositifs de brouillage ou des armes anti-drone. Ces pays croient en l'utilisation de ces appareils comme dispositif de brouillage Wi-Fi pour contrer l'activité de tout brouilleur Wi-Fi.

Les brouilleurs GPS anti-drones américains

L'armée américaine a évalué différentes mesures anti-UAV au cours des dernières années pour bloquer ou brouiller les signaux. Ces appareils sont utilisés pour la détection radar et la contre-attaque conventionnelle qui sont principalement utilisées contre les avions.

Selon le directeur adjoint de l'information au QG Marine Corps Capability Development Command, Warfare Integration Division, Marine Corps Lieutenant-colonel Jeffery Kawada, il a déclaré : « vous allez être coincé si vous restez dans une position statique. Cependant, se déplacer rendra impossible le blocage, et c'est ce que nous faisons. Nous essayons de faire un accès dynamique au spectre. Nous serons bloqués parce que ce que nous faisons est pour eux.

Maintenant, nous avons différentes sociétés qui vendent des dispositifs de brouillage RF qui bloqueront les signaux de contrôle des drones. Ces appareils empêcheront les brouilleurs GPS d'attaquer et de suivre votre drone une fois installé, tandis que certaines personnes vendent des appareils qui peuvent faire revenir le quadricoptère à son point d'origine ou s'écraser de manière indésirable. Le dispositif de brouillage GPS utilise un brouilleur WiFi destiné à interrompre la connexion entre le contrôleur et le drone. En d'autres termes, ils sont très efficaces pour faire tomber les drones qui utilisent le Wi-Fi comme moyen de communication.

5G Brouilleurs 16 Antenne

Brouilleurs GPS anti-drone en Chine

Le 29 octobre 2017, la Chine a affirmé que l'utilisation de drones ou de véhicules aériens sans pilote (UAV) pouvait constituer une menace tout en interférant avec la vie privée. Avec cela, l'esprit des gens n'est plus en repos et ils recherchent maintenant différentes solutions efficaces de brouillage de drones pour les protéger d'être suivis et suivis par ces brouilleurs.

Actuellement, la société chinoise Perfectjammer Technology Company conçoit différents brouilleurs RF pour les drones et les communications sans fil afin de protéger les habitants de la campagne contre ces dispositifs aériens. Ce pays a actuellement fabriqué un brouilleur de drone longue distance qui peut être utilisé pour frapper un appareil à une distance allant jusqu'à 1000 mètres. Cela facilitera l'attaque de différents appareils aériens.

Le porte-parole de Perfectjammer Technology Company Limited a expliqué que leur brouilleur de drones longue distance utilise les technologies de perturbation du contrôle RF pour arrêter les drones dans les airs. Cela contribuera à améliorer la sûreté et la sécurité des personnes et des installations militaires contre le piratage. Il a également déclaré que le pistolet fonctionne sur les bandes radio ISM et GPS standard avec une plage Wi-Fi d'environ 2,4 Ghz à 5,8 Ghz. Cela permet d'affecter facilement les signaux commerciaux des drones. Il peut fonctionner sur une très longue plage de fréquences ; cela facilite la détection et l'abattage d'un UAV à distance.

Comments